Swix

Swix, un nom synonyme de confiance.
Swix produit des farts et de l’outillage depuis 1946. C’est nous qui avons utilisé pour la première fois le code couleur rouge, vert et bleu pour notre gamme. Aujourd’hui, ce code couleur est devenu une référence sur le marché du fart. Nous produisons des farts de retenue mais également des farts de glisse spécialement conçus pour le ski alpin : en 1949 nous créons la célèbre Cera F, sans aucun doute le fart de compétition ayant remporté le plus de succès dans toute l’histoire du ski.
Nous ne nous sommes pas arrêtés là. Parce que nous savons que les athlètes ont de plus en plus besoin des vêtements techniques fonctionnels et efficaces, et parce que de ces produits dépendent directement leurs performances, Swix s’est spécialisé dans la conception de vêtements techniques. Nous sommes aujourd’hui fiers de proposer une ligne de vêtements variée et adaptée à plusieurs disciplines et pour tous les niveaux.
Ce qui n’était qu’une modeste gamme de 5 farts de ski est devenue l’une des premières marques mondiales de produits pour les sports d’hiver. L’objectif est néanmoins resté le même : faire profiter au maximum du ski et du snowboard récréatifs et permettre de remporter des compétitions grâce à la qualité et à la performance de nos produits.